Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 15:17
bjrpanierch.gif



Hello,

Je sais que je ne suis pas très présente et que je n'ai pas fini de vous montrer les Seychelles. Mais en ce moment il y a beaucoup de boulot et en plus, j'ai une petit forme donc je me couche assez tôt.

Pour l'échange en cours, je suppose que vous avez touets reçu le nom de votre gâtée puisque je n'ai pas de retour dans ce sens...

**********


Sinon, je voulais vous proposer un nouvel échange pour Halloween. Je n'aime pas particulièrement cette fête mais je sais que tout le monde n'est pas comme moi, donc... Personnelement, je n'y participerais pas.
Je laisse les inscritpions ouvertes jusqu'au 15 Août afin que tout le monde puisse s'inscrire malgré les vacances.

**********



Je pense que j'organiserais aussi un échange pour Noël mais on verra ça en Août.

**********


De plus, je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient intéressé par un nouvel échange de Biscornu ?

Voila,
J'attends vos réponses pour tout cela.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi je suis ok pour les échanges je trouve ça super sympa.
Répondre
P
C'est noté pour Halloween
V
Gégé vient de me dire rhoooo donc je cours!partante pur l'échange de biscornu;) c'est pour quand?le reste je réflechis! val
Répondre
P
Ca y est c'est parti pour l'échange de biscornu... A toi de me dire opur quand tu le veux
G
oui moi je suis aussi d'accord pour halloween.Et aussi pour un biscornu, hihihiigégé
Répondre
P
C'est noté pour Halloween
P
Moi Halloween je n'aime pas trop non plus alors je ne participerais pas.Bisous
Répondre
P
Je te comprends...
M
coucou Pytchounne, en premier lieu repose toi bien et pour les échanges je te retiens au courant, car pour le moment j'ai pas mal de projets et ce sera en fonction de mes avancementsbisous et bon reposmartine290
Répondre
P
Pas de problème Martine