Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 13:30

viventmaries.gif

Samedi dernier mon cousin ce mariait... Souvenez vous, je vous avait montré le faire-part ici.
Mon cousin était beau comme un coeur et ma cousine (ben oui maintenant je peux dire ça) était SPLENDIDE. Sa robe lui allait super bien...
Je suis désolé mais je ne vous mettrais pas de photos des mariés, n'étant pas au courant, je ne veux pas mettre leurs belles bouilles sur le net sans leurs accords....
J'ai adoré, j'ai revu mes cousines, mes cousins, mes tantes, mes oncles.
Mon cousin, le frère du marié à même réussi à me faire pleuré... Pour l'occasion, il avait fait un petit reportage photo de son frère : il a repris des vieilles photos pour faire un petit film. Et sur l'une des photos, il y avait ma grand-mère et en la voyant, je me suis mise à pleurer : c'est malin ça....

Pour me faire pardonner de ne pas mettre de photos des mariés, j'en met une de moi, que je trouve belle (c'est rare) : 
DSC03465bis.JPG

Allez, une anecdote... Ma nouvelle cousine en se mariant à pris le nom de mon cousin (qui n'est pas le même que le mien). Et moi en me mariant, j'ai pris le nom de jeune fille de ma nouvelle cousine...
Nicolas et elle avait le même nom de famille, mais n'était pas de la même famille...
Je reviens tout de suite avec des petits questionnaire qu'on m'a refilé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa la photo!
Répondre
P
Merci, Nico l'a trouve pas terrible...
F
tres jolie sur la faute et pas mal l'anectote c'est frais que c'est originalbis***
Répondre
P
J'aime bien cette petite anecdote...
M
CHOUETEEEEEEEEE UNE PHOTOaprès la photo me suis creusé le neureune avec le NOM de la cousine du cousin qui porte le NOM de toi après mariage avc cousi, de copine qui elle meme prote ne NOM DE NOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM D'une pipe ca y est suis pauméekisssssssssssssssss
Répondre
P
Te creuse pas la tête, va, c'est pas super important...