Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 15:23

anti_bug_fckVous savez bien que j'adore ça et que j'aime vous faire plaisir.

Je vous propose un nouvel échange....

Cette fois, ce sera quelque chose de broder mais pas trop gros : un biscornu, un pique aiguille, un berlingot...
La date d'envoi, euh, je dirais fin Aout - début septembre : pour la rentrée des classes ....

Ca vous dirais ???
Vous etes toutes les bienvenues. Je vous demanderais à toutes de m'envoyer vos coordonnées en cliquant ici. Même celle qui ont déjà participer à un autre échange puisque j'ai perdu mion fichier...

Je tacherais de ne pas faire comme l'autre jour : je vais enregistrer mon fichier à plein d'endroit. 
D'ailleurs, je vais tacher d'ici fin de semaine de vous faire un récpitulatif pour l'échange de printemps...
(D'ailleurs, je remercies Mélie pour son petit "supplément" -> je mettrais une photo demain)

Et pour l'échange de fin mai, vous en etes où les filles ???? Je sais que certains paquets sont déjà parti...

cartebisous.gif
 

Edit à 17h20 : Pour Liza :
C'est tout simple. Quand j'aurais cloturer les inscriptions, je ferais un tirage au sort pour savoir qui envoie à qui. Ensuite, j'envoie à chacune le nom et les coordonnées de la personne qu'elle devra gâtée.
Puis, vous brodez un petit quelquechose pour le personne que vous devez gâter -> pour cet échange quelque chose de pas trop gros.... Et début septembre, vous envoyez toutes votre petit cadeau à la personne désignée.
Le tirage au sort reste secret de façon a ce qu'aucune de vous ne sache qui la gâte -> c'est la surprise quand le paquet arrive...
Est-ce plus claire ou as-tu d'autre questions ? N'hésite pas, j'y répondrais avec grand plaisir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ciao, cet echange est fermè ou je puis encore parteciper?angela
Répondre
P
Je suis désolé Angela me il est fermé... Ce sera pour le prochain...
C
Je m'inscrirais bien !! Je t'ai envoye un message mais je ne sais pas si tu l'as reçu ?????? Merci Christine
Répondre
P
Si si, j'ai bien reçu, je t'ai même mis dans la liste...
C
coucou moi aussi tu peux m'inscrire merci
Répondre
P
Tu me tentes trop là  !!!!!! bon je ne résiste pas ( pas trop essayé non plus lol)allez hop je m'inscritmes couleurs : rose, parme, saumon, bleu, toute couleur dans le ton pastel clairmon adresse je te la renvoi au cas où hihibisous
Répondre
C
J'aurai bien aimé participer mais en ce moment j'ai trop de projet à honorer avant l'été alors ce sera pour une autre fois!!
Répondre