Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 04:27

Et voila, la dernière étape de nos vacances.... Washington DC : LA capitale des Etats Unis.

Nous y resterons une semaine et samedi prochain, nous reprendrons l'avion, direction la France.

 

 

Washington1 

Washington2

 

Washington3

 

A bientot, avec mes propres photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> profites bien de cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai bien profiter <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> à bientôt et bonne continuation , profitez bien de cette semaine !<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai bien profiter <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />