Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 08:42

Le week-end du 31 Juillet - 1er aout, nous sommes aller voir une de mes cousines à Rennes. Et le dimanche, nous sommes aller à St Malo, ville que ne connaissait pas mon chéri d'amour. Le temps n'était pas au beau fixe mais il n'a pas plû, ce qui est déjà pas mal....

 

Voici les quelques photos que j'ai prise de la plage...

 

DSC05384 resize

 

DSC05385 resize

 

DSC05395 resize

 

DSC05396 resize

 

Le temps était pas terrible et il faisait pas super chaud... mais je l'ai trouvé belle quand même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> la mer et la plage c'est toujours beau à regarder mème si il ne fait pas beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais, c'est pour ça que je voulais vous montrer...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne connais pas , merci pour ces quelques photos qui me permettent de découvrir, ça me parait assez jolie comme côte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La ville de St Malo est vraiment sympa je trouve...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah c'est sympa St-Malo ! Oui pas baeu mais au moins ça dépayse le temps d'un week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, ca fait du bien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah, je croyais qu'il faisait toujours beau en Bretagne :pppppppppppppp<br /> <br /> <br /> Sinon, jolie ville effectivement St Malo, j'en ai gardé de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bisous Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui, il parait... mais apparement, pas ce week-end là, lol...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah St Malo, j'adore cette ville, voilà pourquoi mon fils s'appelle Malo.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu en as bien profité malgré un temps pas terrible.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui on a bien profité, on était entre amis en plus...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />