Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 07:06

Et hop, voila le 4ème objectif...


Lavande - obj4


L'objectif est de faire un épi complet... c'est pas très bien délimité donc vous faites un peu comme vous voulez (pouvez )


N'oubliez pas que j'attends vos photos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> trés bel ouvrage,bravo<br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rho, il est beau ce llp!!!!!<br /> <br /> <br /> Dis, sinon, tu brodes autre chose que des llp ou tu es une llp-addict?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euhhh, joker, lol.<br /> <br /> <br /> Je ne brodes que des LLP en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il vas être jolie celui là, je ne le connais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui moi je l'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres bel objectif et de belles couleurs<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est vraiment très jolie cette grille bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />