Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 08:42

Hier je donnais le dernier objectif du thé. Mais à partir du 1er Juin les objectifs pour le SAL Lavande se feront les 1 et 15 du mois.


Alors, ou en etes-vous les filles ?


Pour ce nouvel objectif, vous devrez faire le L :


Lavande-obj2


Et QUE le L, lol. Je sais c'est dur de s'arrêté...


Catherine :



Laëti :


SAL_Lavande_obj1_Laeti.jpg


Louloutte :


Sandra :


Moumy55 :


Partager cet article
Repost0

commentaires