Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 07:41

Bon, j'avoue celui-là n'a pas été spécialement dur à faire... Vu que je l'avais fait par erreur au moment du 1er objectif .


Je vous remets la photo quand même : c'était le bout de droite :


Chocolat - obj1


Et la toile en entière :


Chocolat - obj6

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle va être magnique cette broderie !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'espère, lol<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On peut croquer !!!!Miammmmmmmm<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que ça donne envie...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop beau ce SAL, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />