Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 08:26

Et oui, tout avance à grand pas en ce moment. Et voila une photo de mon plaid : j'ai fini le gros bonhomme (enfin, il reste les points arrières...) :

 

  Plaid 110322

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi je veux le voir en vai le 9, me rend pas bien compte du Titan via l'écran... <br /> <br /> <br /> Bisous ma puce, Del (qui élabore encore la liste de ses achats chez Nico...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problème, je te le montrerais...<br /> Bisous ma Del<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben si, je croyais... Excuse-moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si, beaucoup plus maintenant, je fini la frise du dessus...photo sur mon blog bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah c'est cool, je vais pouvoir suivre ton avancé aussi alors ;)<br /> Bises et Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe...je suis en train de le broder aussi...belle journée, Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, Laetitia me l'a dit... mais je crois que tu n'a pas beaucoup avancé dessus ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />