Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 08:54

Dernièrement j'ai pas mal lu, j'ai donc quelques bouquins à vous recommander.

 

Le premier : "Mes amies, mes amours, mais encore ?" de Agathe Hochberg

 

mes-amies--mes-amours-mais-encore.jpg

 

4ème de couverture :

Mariée depuis dix ans à un homme qui ne la connaît qu’à moitié, Jeanne n’en peut plus d’être « la femme de… ». Violette s’efforce d’élever sa fille sans faire les mêmes erreurs que ses parents. Natacha, incapable d’avoir des enfants, doit se convaincre que l’on peut être femme sans être mère. Trois amies, trois femmes contemporaines, décryptées avec tendresse par celle qu’on a surnommée la Bridget Jones française. On sourit, on s’émeut, on s’inquiète : impossible de ne pas se retrouver dans ce livre.

 

Mon avis :

Pas mal du tout, c'est pas prise de tête et j'avoue que je me suis pas mal reconnue dans certaine situation.

Agréable à lire !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ouh la bêcheuse !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je dis pourquoi pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors nous on attend que tu nous donnes un exemple d'une situation où tu t'es reconnue ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euhhh, non, c'est trop personnel : Désolé !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />