Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 08:33

Et voila les beaux coeurs que ce sont échangés Ussane et Ann.

 

Ce qu'a reçu Ann avec quelques boutons coeurs :

 

Ussane-Ann.jpg

 

Et voilà ce qu'a reçu Ussane :

 

Ann-Ussane_1.JPG

 

Ann-Ussane_2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> je tiens a t'informer que Ninie a recu mon colis (photo sur son blog)et que j'ai recu le sien.Un des plus beaux colis recu depuis que j'echange.J'espere que tu as la photo car je ne peux pas en<br /> prendre afin que tu puisses la mettre sur ton blog!<br /> <br /> <br /> merci pour cet echange et mille merci a ma binomette qui m'a super gatee!!!!!sabi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah c'est cool tout ça. Je vais aller voir les photos sur ton blog...<br /> Bises et merci de m'avoir prévenu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est bon,j'ai eu l'adresse de ma binomette,enfin.J'envoie le colis demain et elle la semaine prochaine.Elle a eu des soucis!¨je n'ai pas pu prendre la photo et ca m'embete!desolee,<br /> <br /> <br /> merci quand meme sabrina du 68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon l'important est que tu es pu l'envoyer. Sais-tu si elle l'a reçu ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un bel échange de coeurs  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je suis bien d'accord...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> juste te dire que je n'ai pas pu envoye le colis a ma binomette car je n'ai pas son adresse .Je l'ai contacte par mail le 20.08 et aucune reponse!peux tu me la communiquer a mon adresse email<br /> <br /> <br /> merci d'avance SABRINA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah mince, je vais essayer de te trouver ça... mais je ne suis pas sûre de l'avoir. Je regarde et te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hannnn comment tu t'rattrappes à la branche !!!!!!!!! mdr ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui, faut bien... Tu sais bien que je t'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />