Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 07:00
Le 10 novembre, ce sera l'anniversaire de Catherine...
Si vous souhaitez lui envoyé une petite carte, faites moi un mail en cliquant ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je lui ai envoyé une carte mais je sais pas si elle l'as reçu un jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas, elle ne m'a pas dit...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> demande faite.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai vu : il faut que je te répondes maintenant <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et ce sera la fête de mon ti poussin !!! si si ! C'est le même jour que les Léon ! :)<br /> Mais... c'est qui Catherine ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah bon... Catherine, elle s'est inscrite à l'échange de cartes pour les anniversaires...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />