Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 10:45

Voilà, j'ai brodé un petit motif pour faire une sortie de bain à ma puce.

 

Sans-prenom.jpg

 

J'ai rajouté le prénom de la demoiselle en haut à gauche mais comme pour le moment c'est un secret, je ne vous le montre pas :p

 

Pour le montage, il faudra attendre la semaine prochaine car pour le moment, je finis le babynomade que j'avais commencé il y a... youhou... au moins 3 ans :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très mignonne ta broderie !!<br /> <br /> <br /> chez nous le prénom a donc été dévoilé le 27 janvier!!! Alice est née<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, c'est très joli Alice :)<br /> <br /> <br /> Tout le monde va bien ?<br /> <br /> <br /> Ici il reste 3 semaines :)<br /> <br /> <br /> Bisous Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mignon... ça fait toujours du bien de broder pour ses enfants !!! Parole de maman.<br /> Le bavoir est bien beau aussi.<br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai envie de faire plein de choses pour elle...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours aussi mignon!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />