Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 16:16

Et voila, la fille de mon cousin est née le 19 nov dernier. Et pour cette occasion, j'ai voulu leur offrir un cadeau très personnalisé.

 

Et le voila en photo :

 

DSC05521

 

DSC05522

 

DSC05523

 

DSC05524

 

DSC05525

 

DSC05526

 

DSC05527

 

Je peux vous dire que ça a été apprécié à sa juste valeur. Je suis très fière de moi...

Bien entendu, dedans, j'avais glissé un petit quelque chose pour la petite puce :

 

DSC05520

 

Et pour finir, voila une photo de moi avec Line :

 

Line 28112010

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> quel beau sac ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le sac vas être pratique et super beau.. bravo<br /> <br /> <br /> bienvenue a  ce petit bébé..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ce que je voulais quelque chose de beau et pratique...<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br /> et c'est une bonne idée cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo;elle estsuper gâtée cette petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ben oui, si Tata la gâte pas, qui le fera ??? (bon d'accord, plein de monde )<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rooooh moi j'adore ce que vous faites toutes en couture.<br /> <br /> <br /> Lili avait fait aussi un super sac pour la crèche d' Evaëlle.<br /> <br /> <br /> Très joli en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />