Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 12:45


Comme promis, je vous montre mon avancé sur mon Coeur de Reine, j'ai fini un des deux moitiés du cadre...

Il est pas beau, franchement ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
superbe, continue comme ça !!!
Répondre
M
ton coeur de reine est trés jolie<br /> moi aussi je participe à ce SAL, mais je peine à me mettre à cette troisième partie.
Répondre
P
superbe...je l'ai vu chez delphine...j'adore..bisous<br /> pat
Répondre
V
Très très joli !!
Répondre
P
wouah c'est magnifique. Bravo<br /> bisous
Répondre