Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 08:31

Aujourd'hui, c'est Symphonie....
Allez pour cet objectif, on fait 3 lignes de plus...
Ca va assez vite à faire par contre si vous avez un problème avec le point de chausson surjeté, n'hésitez pas à demandé...

Sur ce, je vous abandonne, je retourne me couché. La gastro m'a littéralement anéanti cette nuit, je vais essayer de dormir un peu. Si j'ai le courage, je viendrais vous montré l'avancé de mon coeur de Reine cet après midi...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Repose toi bien Val, la gastro met à plat donc repos obligatoire à J - 25, sinon tu auras une tête en paier mâché pour le + beau jour de ta vie !! alors tu lèves le pied STP<br />  <br /> et vaca, je pensais avoir le temps de récupérer mon retard sur la Symphonie que nenni, étape 6, damned j'en suis tjs au point de Rhodes :(((<br />  <br /> Gros bisous     Cat
Répondre
C
Je l'ai dans ma corbeille des "à faire". Il est superbe le tien, ça donne envie de s'y mettre  !!
Répondre
L
Très joli ce que tu fais Repose-toi bien !! Bises
Répondre
P
Décidemment tu n'as pas de chance en ce moment, tu es souvent malade! <br /> Repose toi bien.
Répondre
G
J'avais oublié de venir voir les devoirs pour le symphonie, j'ai même pas fais la partie précédente, bon je mis mets ce soir. Dès que c'est bon je vous montre la photo<br /> gégé
Répondre