Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 12:02

Comme je vous le disais vendredi, samedi soir, nous sommes allez voir Daniel Pennac dans sa pièce intitulé "Merci" : c'était super génial...

Le temps est passé à une vitesse fénoménale...

J'adorais déjà ces livres : Au bonheur des ogres, La fée Carabine, La petite marchande de prose, Monsieur Malaussène, Aux Fruits de la Passion, Comme un Roman .... Et bien d'autres.

Mais je ne le connaissais pas sous cet angle là.

C'est un ancien prochain de français et à la sortie, il a même retrouvé un de ces anciens élèves, c'est marrant...

Je ne vous dit pas d'aller le voir car, asmedi soir, c'était la dernière, mais par contre, je vous conseilles fortement de lire des livres : ils sont excellent. Quand on en commence un on ne peut plus s'arrêter. J'ai lu le premier (Au bonheur des ogres) j'avais 15 ans, c'était ma proche de français qui me l'avait conseillé et je l'ai lu en une nuit : impossible de le refermer avant de l'avoir fini.

Si vous les lisez, dites moi ce que vous en penser....

BONNE LECTURE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai lu tous les livres de Daniel Pennac environ une dizaine de fois chacun!Ca répond à ta question?!!!Kim
Répondre
P
Oui ça répond tout à fait à ma question.La semaine dernière j'ai repris "Au bonheur des ogres"...
M
coucou<br /> moi aussi mon adolescence a été bercé par ses livres ... merci pour ce  souvenir
Répondre