Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 07:57
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi, un peu en retard, mais le coeur y est !<br /> <br /> Bon anniversaire Christelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour elle<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> un peu en retard mais de tout coeur : Joyeux anniversaire Christelle<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Je viens de recevoir une carte de Catherine mais est-ce la personne inscrite sur la liste <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hummm je ne sais pas, il faudrait que tu me donnes son nom de famille (si tu l'as) ou quelque chose pour que je puisse te dire...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci à vous 3.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniversaire christelle<br /> bonne journée remplie de cadeaux<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bises<br /> <br /> <br />