Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 13:24


Comme Cheffe est partie en vacances, on a eu 2 objectifs à faire... Et c'est fait... Je suis à jour.

Voila la photo...



Sympa, non ?
Vivement la suite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super :) suis fière de toi môa ! bizzzzz
Répondre
P
<br /> Merci Cheffe<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
c'est très joli... bonnes petites croix pour la suite
Répondre
P
<br /> Merci Célia<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
superbe !!! vivement la suite lolbises
Répondre
P
<br /> c'est pour bientot, la suite...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Ah oui, voilà un très bel ouvrage aussi.Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
P
<br /> Merci<br /> Bisous et bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br />
F
Bonsoir,N'est pas qu'il est beau, ce petit pot de miel... Bravo!A bientôt
Répondre
P
<br /> Oh oui qu'il est beau ce pot de miel<br /> Bises<br /> <br /> <br />