Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 08:47


Ce soir je suis en vacances... Donc mon blog risque de focntionner au ralenti.
Je pars demain près de Chartre chez Belle-maman (où je n'aurais pas internet) puis mardi ou mercredi prochain nous allons dans la Drôme (près de Valence) chez beau-papa (où je devrais retrouver internet...)

J'ai programmé quelques articles et je vous en mettrais de nouveau quand j'aurais récupérer internet...

Nous rentrons à la maison le 10 ou le 11 Août.  Mon anniversaire tombant le 10 Août, je tiens juste à préciser à celle qui voulait m'envoyait un petit cadeau que ma voisine récupérera notre courrier....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je te souhaite bonnes vacances et repose toi bien.
Répondre
P
<br /> Merci Béa, toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Oh tu taquines là hein!
Répondre
P
<br /> Moi, je taquines ? C'est pas mon genre ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances.Proitez en bien.Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
P
<br /> Oui, on va bien profiter... Bonnes vacances à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Bonne vacances. A bientôt
Répondre
P
<br /> Bisous Bonnes vacances  toi aussi<br /> <br /> <br />
D
J'envoie rien du tout moi Bon, et ta bricole??? Tu nous montres??Gros bisous ma Pytchounne, Del.
Répondre
P
<br /> Tu veux que je te montre quoi ? <br /> Bisous<br /> <br /> <br />