Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 16:29


Voici encore un pinkeep...
Celui que Susana a envoyé à Angela :



Et les autres, où en etes vous ?
Regarder le tableau sur la gauche pour savoir les réponses que j'ai eu. Et merci de me dire si vous avez envoyé et / ou reçu.
Et surtout, n'oubliez pas les photos...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
sympathique cette broderie aussi a bientot
Répondre
C
Il est très joli ce pinkeep! bisous bisousvalérie
Répondre
M
Bonjour à toutes,C'est vrai qu'il est vraiment joli ce pinkeep.Toujours rien reçu moi non plus, mais ma binômette s'est excusé pour ce retard.... Je le recevrais bientôt...Bisous à toutes.Mpie56
Répondre
N
bien joli!!!Je n'ai toujours rien reçu!!!
Répondre
A
tres joli ce pinkeep!
Répondre