Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 08:27
undefined

Je viens vous montrer ce que m'a offert Nico pour Noel :
- 2 superbes livres :

undefined

undefined

Et.... Un coffret Smart Box. Vous connaissez, ce sont des coffrets tout prêt. On peut y trouver un week-end en amoureux, ou un saut en parachute... Et pour moi, Nico a trouver un truc super génial :
undefined

J'ai le droit à 20 cours de Loisirs créatifs : scrapbooking, création de doudous, cours de coutures, de la mosaïques....
Je trouve ça génial....

Il est pas génial mon petit mari franchement ???

ERRATUM du 03 Jenvier :
Alors enfin de compte je n'ai le droit qu'à un seul cours (c'est super mal expliqué dans la boite). Et quand je l'ai dit à Nico, il m'a répondu, "si il faut je t'en acheterais 19 autres alors"...

Par contre, ça à l'air bien fait. Ils font plein de truc et il font des prix si on vient à plusieurs.
Je vous mets le lien (si certaines veulent qu'on fasse des cours ensemble : ça peut être sympa) :
http://www.matiere-active.com/

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu es vraiment trop loin, sinon je serais bien venue....tu as un ange comme mari! gros bisous et belle soiréepat
Répondre
V
Sympa les cadeaux!!Moi mon petit mari il a carrément oublié de m'en offrir lol !!!Sur ce sympa aussi els cours mais ouin c'est sur Paris ! la poisse de vivre dans un bled paumé loin de tout !!
Répondre
P
Génial tes cadeaux! Ton mari est un Amour!
Répondre
V
tres bonnes idees le mari !! bonne année 2008
Répondre
H
Que du bonheur....... de sympathiques cadeaux. Le pack est une très bonne idée.  Bon dimanche
Répondre