Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 08:50
avent1.gif
Allez, c'est déjà le 1er décembre.... Donc aujourd'hui, vous pouvez ouvrir la première case de votre calendrier de l'avent.
Et vous pouvez aussi, découvrir le 7ème objectif du SAL Messidor...

Le voici :
Messidor-obj7--zoom.JPG
Alors pour les détailles, rien de très original... Les points resemblent beaucoup à ceux de la lavande.
Pour les épis de blés, il y avait des points arrières à faire après le ruban mais je n'aimais pas alors j'ai défait...

Voila une photo au complet.

Messidor-obj7-fini.JPG
La suite dans quinze jours

seaunoel.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe!!!
Répondre
P
très très joli !!!! c'est vraiment un grand plaisir des yeux de suivre ces avancées.gros bisous
Répondre
V
qu'il est beau !!
Répondre
M
c'est super,je vais de ce pas continuer, merci
Répondre
C
C'est superbe. et oui nous sommes déjà en décembre. bisous
Répondre