Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pytchounne
  • : Mes passions : - les loisirs créatifs tels que le point de croix, le cartonnage... - les orchidées, mes belles...
  • Contact

Objectifs 2013

   brodeuse(s) sur ce blog



Broderie :
A finir :
 
A avancer :
     
Lilipoint Miel
Lilipoint Thé
Lilipoint Confiture de Noël
Marquoir de mes parents

Recherche

Zoe est née il y a 7 jours

RÉCemment ....

24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 11:23

arcencielnuages.gif

Hello,

Bon je vais récapituler pour les échanges.

L'échange des biscornus : Cloture le 20 Août
Article d'origine ici...
Pour l'instant vous etes :
4 votes pour Septembre
6 votes pour Octobre
1 vote pour Novembre

==> Ce sera pour le 15 Octobre

Les inscrites sont :      
      

1710Nathalie  
BB Pas d'adresse
Brigitte Coutant Pas d'adresse
Carine  
Cathe  
Christine Cueff  
Christine22  
Cindy Pas d'adresse
Gégé  
Isabrode  
Lili  
Manuela  
MB85  
Michèle  
Nini64  
Pytchounne  
Séverine  
Stephanaelle  
Val  
Westie  
                
Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour me donner votre avis sur la date d'envoie. En fin de semaine, je fixerais définitivement la date par rapport à vos retour.

Pour l'échange d'Halloween : Cloture le 20 Août
Article d'origine ici...
Les participantes sont :

Angela
Ann
Carine
Cathe
Christine Cueff
Christine22
Freezia67
Gégé
Kim
MariaTeresa
MB85
Nini64
Séverine
Vivi
Westie


Il y a certaines d'entre vous pour lesquelles je n'ai pas les coordonées, pourriez-vous me les envoyer, s'il vous plait ?

N'hésitez pas à vous inscrire
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et si oui, peux tu me joindre sur mon blog car pour moi non plus ton lien contact ne fonctionne pas. Merci !
Répondre
P
Je t'ai envoyé un mail
L
est-ce que je peux encore m'inscrire pour l'échange d'Halloween ?
Répondre
P
Bien sure Lily, je t'ai envoyé un mail, tu ne l'a pas reçu ?
S
pour moi il n'y a aucun problème, je suis le mouvementbisouteséverine
Répondre
P
OK miss, c'est cool
B
oh cela fait du bien de te retrouver. j'ai eut des problèmes de connexion. j'ai encore beaucoup de travail sur orange car mes favoris sont plus là. mais je vais y arriver.
Répondre
P
Plein de courage Béa...
N
Pour le biscornu Octobre c'est Ok pour moi<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Répondre
P
C'est noté